La société SASHA DISTRIBUTION dispose d’une section ressource humaine spécialisé dans le recrutement de commerciaux sur toute la France.

Nous avons un savoir faire et des avantages considérables sur nos concurrents. Ce ne sont pas de simples entretiens chez SASHA DISTRIBUTION, c’est toute une animation !

Nous privilégions la qualité de commerciaux à la quantité!

D’ailleurs nos partenaires en recrutement sont la signification de notre différence avec des contrats et des supports annuels!

POSTULEZ

Les offres d’emploi

Vous avez le contact facile, une aisance avec la clientèle et la vente est votre source de motivation. Vous êtes ambitieux (e), déterminé (e) et vous voulez un salaire à la hauteur de votre travail. Venez donc nous rejoindre sans plus attendre!

SASHA DISTRIBUTION recrute des hommes et des femmes sur les postes suivants:

– Commercial junior

– Commercial confirmé

– Manager commercial

– Formateur

– Développeur

– Responsable d’agence

Contact recrutement :

Mr Zakine

Tel: 01 86 76 05 34

sashadistribution@yahoo.fr


La methode directe

 La vente directe consiste à vendre et à fournir des produits à des particuliers, généralement à leur domicile ou sur leur lieu de travail, par l’intermédiaire d’une force de vente. p>Parmi les organisations de vente directe, on distingue la vente individualisée (one-to-one, relation un à un) et la méthode globale (one-to-many, relation un à plusieurs).

Dans le cas de la vente directe globale (vente par « organisation de réunion »), plusieurs clients et prospects sont invités à participer en groupe à des présentations de produits. Les participants sont souvent des amis ou des connaissances de la personne qui organise la présentation : ils s’intéressent aux produits présentés et apprécient aussi le caractère convivial de ces présentations qui se caractérisent par leur style décontracté et leur ambiance bon enfant. A l’inverse, les vendeurs qui optent pour la méthode individualisée présentent leurs produits non pas à des groupes de clients, mais à des personnes individuelles ou à des couples. A l’instar des réunions de vente, les présentations se font souvent au domicile du client, en particulier si le vendeur démarche en porte-à-porte. Les vendeurs en one-to-one fixent également des rendez-vous à divers endroits, restaurants, cafés ou lieu de travail.

Les avantages stratégiques de la vente directe

Un contact privilégié avec les clients, une grande liberté en matière d’organisation du travail et, surtout, une certaine indépendance qui permet de surmonter les coûts de distribution : la vente directe possède plus d’un atout.